Coffret stars du Médoc Maison Emmanuel Giraud

Coffret | Les stars du Médoc

670,00

Coffret | Les stars du Médoc

À votre tour de transmettre la tradition et le goût du vin ! Offrez des bouteilles d’exception à vos proches et créez ensemble de nouveaux souvenirs, au moment de les recevoir et en les dégustant dans quelques années.

La Maison Emmanuel Giraud a choisi pour vous des bouteilles prestigieuses, à offrir dans de beaux coffrets en bois et à garder pour ces futurs moments partagés.

Nous vous proposons un coffret exceptionnel, qui rassemble l’excellence du Médoc. Trois domaines à (re)découvrir, à offrir ou à se faire offrir pour une cave d’exception.

  • Pichon-Longueville Comtesse de Lalande 2015 – Pauillac : Un nez fin et délicat, pour un vin fruité (mûre, myrtille et cassis). Le palais allie remarquablement puissance et fraîcheur, avec une très longue finale qui révèle l’excellence de ce Pauillac.

 

  • Ducru-Beaucaillou 2015 – Saint-Julien : Le nez est intense, il révèle un parfum de fruits noirs et de fleurs, avec de subtiles notes de moka. La bouche est onctueuse, elle associe des arômes de fruits noirs et d’épices, avec une touche de cèdre. Superbe finale pour un millésime mémorable, qui se gardera longtemps.

 

  • Giscours 2010 – Margaux : Une robe élégante et un bouquet concentré et complexe de fleurs, d’épices et de fruits noirs. Ce Margaux se développe harmonieusement au palais. Les tanins sont fins, présents et enrobés, avec une finale puissance et longue pour un ensemble savoureux.

 

Ce coffret de 3 bouteilles est à 670€

à propos

Millésime : 2010, 2015
Appellation : Médoc
Format : Coffret bois 3 bouteilles
Couleur : Rouge