Coffret | Les petits des Grands

Coffret | Les petits des Grands

Ce produit vous intéresse, cliquez pour vous rendre au formulaire

Coffret | Les petits des Grands

À votre tour de transmettre la tradition et le goût du vin ! Offrez des bouteilles d’exception à vos proches et créez ensemble de nouveaux souvenirs, au moment de les recevoir et en les dégustant dans quelques années.

La Maison Emmanuel Giraud a choisi pour vous des bouteilles prestigieuses, à offrir dans de beaux coffrets en bois et à garder pour ces futurs moments partagés.

Le coffret Les Petits des Grands réunit trois seconds vins de grands châteaux : un pari gagnant pour se régaler maintenant ou dans 10 ans.

  • Divin de Corbin 2016 – Saint-Émilion : au nez, un mariage de violette et de fruits rouges bien mûrs qui se confondent aux arômes du chêne. La bouche est souple et légère avec des tanins mûrs et présente une jolie finale fraîche. À garder jusqu’en 2023

 

  • Petit-Figeac 2016 – Saint-Émilion : Un vin d’une élégance remarquable. Il révèle une maturité et des tanins exceptionnels, une grande élégance qui allie la fraîcheur à l’expression du fruit. En un mot : « du velour ». À déguster dès maintenant.

 

  • Duo de Conseillante 2016 – Pomerol : second vin du Château La Conseillante, Duo est fin et élégant, fruité, mais avec moins de puissance que son aîné, pour un objectif de garde moins long. La même rigueur qui tend à produire La Conseillante est appliquée à Duo. À garder jusqu’en 2033.

 


Nous vous proposons ce coffret en bois de 3 bouteilles à 170 €. 

 

à propos

Millésime : 2016
Appellation : Saint-Émilion, Pomerol
Format : Coffret bois 3 bouteilles
Couleur : Rouge
Garde : À garder jusqu’en 2033

En savoir +

Si vous êtes intéressé par un de nos vins, dites nous ce que vous souhaitez savoir avec le formulaire

11 + 10 =

Don`t copy text!