Bouteille Bélair Monange - Coffret premiers crus classés Saint Émilion - Maison Emmanuel Giraud

Coffret | 1er Grands crus classés Saint-Émilion

430,00

Coffret | 1er Grands crus classés Saint-Émilion

À votre tour de transmettre la tradition et le goût du vin ! Offrez des bouteilles d’exception à vos proches et créez ensemble de nouveaux souvenirs, au moment de les recevoir et en les dégustant dans quelques années.

La Maison Emmanuel Giraud a choisi pour vous des bouteilles prestigieuses, à offrir dans de beaux coffrets en bois et à garder pour ces futurs moments partagés.

Nous vous proposons un coffret prestigieux, qui réunit 3 domaines emblématiques de Saint-Émilion. Un très beau cadeau qui ravira amateurs et connaisseurs.

  • Bélair-Monange 2016 : Des arômes de bois frais, puis des senteurs de fruits mûrs, nuances de notes de cacao et des touches de fleurs et d’humus. Une belle complexité aromatique. À garder jusqu’en 2035.

 

  • Figeac 2015 : un vin riche et concentré, avec une bouche ample. La finale longue et toastée confirme l’élégance et la complexité de ce grand au beau potentiel de garde. À garder jusqu’en 2035.

 

  • La Gaffelière 2015 : Au nez, un bon boisé épicé couplé aux fruits noirs et à de fines nuances d’iris et de violette. Ce grand cru corsé est doté d’une attaque fraîche et tonique et de tanins bien serrés. À déguster dès maintenant ou à garder jusqu’en 2030. 

    Ce coffret de 3 bouteilles est à 430€

à propos

Millésime : 2015, 2016
Appellation : Saint-Émilion
Format : Coffret bois 3 bouteilles
Couleur : Rouge
Garde : À garder jusqu’en 2035